Rechercher dans ce blog

dimanche 28 mars 2010

Mais comment recevoir ?

Quand le week end arrive, comment recevoir les personnes qui vous sont chères, que vous avez invitées et qui ne sont pas absolument obsédées par ne pas avaler du gluten ?
C'est un petit casse tête sympathique.
Bien sûr, il y a toujours les Grands Classiques qui ont fait leur preuve : la raclette par exemple.
Mais il arrive un moment où la raclette ne suffit plus. Alors il faut se creuser un peu la tête.
Il faut alors aller chercher au fond du réfrigérateur ou au fond du placard pour trouver des bonnes choses à manger.

Coup de chance, il me restait deux patates douces et des filets de cabillaud au congélateur.
Que demande le peuple... Le tout s'est vu vite transformé en brandade à la patate douce.
Le résultat a plu mais nécessiterait un ingrédient supplémentaire pour acquérir de l'onctuosité...
A creuser. Je vous donnerai la recette quand elle sera bien au point.
J'ai proposé à mes invités mon lapin au chocolat (Pâcques obligent) mais ils n'en n'ont pas voulu. Tant pis je le réserverai pour les amateurs de lapin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire