Rechercher dans ce blog

mardi 23 mars 2010

Courses

Peut-être avez-vous déjà comparé certains prix. Je me suis livré à cet exercice avec beaucoup d'attention entre différentes enseignes. Surtout que lorsqu'on y regarde de plus près le sans gluten n'est pas vraiment donné.

Je me suis penché sur un produit très commun : la biscotte. Je l'ai trouvée variant de 3 €uro le paquet à plus de 6 €uro. Étonnant non ? Surtout que quelques semaines auparavant, dans ce même magasin, là où le paquet est à plus de 6 €uro, ce même paquet était un peu au dessus de 3 €uro mais pas au dessus de 4. Belle augmentation. Si mon salaire pouvait suivre...

Le phénomène le plus étrange est sans doute le nombre de produits sans gluten qui a augmenté pendant quelques mois et qui maintenant diminue régulièrement. A tel point que j'ai cru que le rayon sans gluten allait disparaître.

Enfin avec 3 ou 4 enseignes bien choisies, il est possible de survivre...

Le problème est qu'il faut prendre sa voiture pour y aller car en région parisienne, au coeur de l'Essonne, trouver du sans gluten, c'est possible, mais il n'y a pas grand choix à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire