Rechercher dans ce blog

mercredi 5 janvier 2011

Bonne Année 2011

Eh oui l'année 2010 est finie. J'espère qu'elle s'est bien terminée pour vous et que l'année 2011, toute neuve, est pleine de promesses et de futures joies.
Je vous souhaite plein de belles choses avec une santé parfaite (sans gluten c'est déjà plus facile) plein d'amour (avec plein de bonnes recettes c'est plus aisé à maintenir) et plein de bonheurs, petits et grands tout autour de vous. Je ne vous ferai pas l'affront de vous redonner la recette du bonheur. Mais n'hésitez pas à la pratiquer.
Bon c'est déjà mercredi, les fêtes sont passées, il va peut-être falloir abandonner le chocolat quelques instants (pour le reprendre plus tard sans doute).
Donc pour commencer l'année en douceur, je vous propose quelque chose de simple, quelque chose de délicieux, que je dois à mon ami Yann (merci Yann)!

Les simplement délicieux


Pour vous régaler il vous faudra :
A poids égaux du lait concentré sucré et de la poudre de noix de coco
certains puristes rajoutent de l'eau de fleur d'oranger mais ce n'est pas obligatoire.


Mélanger le lait et la poudre (rajouter quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger si vous voulez) . Étaler la pâte sur une plaque, réserver au réfrigérateur après avoir découpé des morceaux...
Régalez-vous et merci Yann.
le plus dur est qu'il reste des morceaux au moment propice de servir...

1 commentaire:

  1. Les simplements délicieux sont une recette ayurvédique. Le mélange s’étale sur une plaque et se débite comme un peu la polenta en morceaux. Peu se laisser sécher et se conserve pendant une semaine si vous y arrivez, mais cela a une tendance a disparaître rapidement.

    RépondreSupprimer