Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2010

Comment faire ?

Oui la vraie question est comment réussir à vivre en évitant le gluten.

Il y en a partout. Hier, je n'avais pas réussi à me préparer mon repas. J'étais à l'IEP (Institut des Sciences Politiques) d'Aix en Provence. Comme beaucoup de personnes dans mon cas, vers les midi, midi et demi, la faim m'a poussé à me trouver à manger. Comme la faim justifie les moyens, j'ai tourné mes pas, non pas vers un resto (manque de temps pour manger) mais vers un fast-food. Comme il devait aussi être sans gluten, c'est vers un chinois que je suis allé. Comme les étudiants de l'IEP.

Les nouilles de riz me semblaient parfaites...Elles étaient délicieuses...La sauce les accompagnant aussi. Mais pas sans gluten et quelques heures après, je vous laisse imaginer... Je n'ai pas beaucoup souffert ce qui tendrait à prouver que je suis en train de me refaire une santé.

Alors comme je sais qu'il n'est pas si facile d'éviter le gluten, je vais partager avec vous mes recettes.

Chaque mercredi, je posterai une recette sans gluten. Recette que j'ai réalisée ou créée. Si vous avez besoin de renseignements complémentaire sur la recette, n'hésitez pas à me le faire savoir.

1 commentaire:

  1. Et comment recevoir un Pago sans gluten ? Cela demande un peu d'anticipation pour se fournir en quelques produits de première nécessité tels que galettes de riz, biscuits et farine sans gluten... et oublier la solution de facilité du brunch le dimanche matin au resto ;)

    RépondreSupprimer