Rechercher dans ce blog

lundi 15 février 2010

Il faut bien un début à tout

Et voilà, après des années de résistance, je cède aux chants des sirènes. Je me laisse aller à utiliser les moyens modernes de communication. Je fais mon BLOG. Je ne pense pas devoir révolutionner le genre, ni même le faire évoluer mais ce que j'aimerai faire, c'est partager un peu l'aventure qui m'arrive.
Comme la première partie du titre du site l'indique c'est un blog sans gluten. Pour les conflits, l'explication viendra un tout petit peu plus tard.

Je suis intolérant au Gluten. C'est beaucoup plus commun que les gens le pensent.
J'ai découvert cela par hasard. Un jour, plus exactement le 20 juillet 2009, j'ai cessé de manger du gluten. Je revenais de vacances durant lesquelles je n'avais pas été très bien, je peux même dire que je connaissais plus les toilettes que la plage. La crise avait été violente et je revenais au boulot plus fatigué que je l'avais quitté.

Au cours du stage de yoga, j'avais remarque une pratiquante qui ne mangeait pas de pain et qui avait un régime spécial. C'est elle qui m'a donné l'idée de supprimer le gluten de mon alimentation. Merci Yvette.
Ce lundi, je suis donc parti au travail en ayant grignoter les rondelles de riz expansé qui servent de nourriture à ceux qui ne peuvent plus manger du pain. Au restaurant d'entreprise, j'ai choisi avec application des plats sans gluten. A ma grande surprise je n'ai eu aucune gêne digestive de toute la journée.

J'ai persisté toute la semaine et toute la semaine le miracle s'est continué. J'en ai donc logiquement déduit que j'étais intolérant au gluten.


1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer