Rechercher dans ce blog

samedi 20 février 2010

Mais alors pourquoi Pago ?

J'ai commencé à expliquer pourquoi sans Gluten...

Je vous ai dit que je parlerai bientôt du sans Conflit...

Mais je ne vous ai pas encore dit pourquoi Pago.
C'est le nom que m'ont donné mes petits enfants : Papy Go. Le papy qui joue au Go.
J'ai dû traumatiser mon enfant avec ce jeu ou alors j'ai trop radoté sur le Go et à force de casser les oreilles de mon entourage, les gens n'ont plus vu en moi qu'un joueur de Go.

Si le Go est un jeu passionnant, c'est aussi un jeu plus connu par son nom (jeu chinois en deux lettres bien connu des cruciverbistes) que par ses règles qui sont aussi simples que sa définition dans les mots croisés.

Je vous conseille donc d'aller sur ce site :http://jeudego.org/

Et comme il existe des sites pour pouvoir jouer au Go, à bientôt sur le net...

1 commentaire:

  1. "les gens n'ont plus vu en moi qu'un joueur de Go" => meuh non ! C'est juste qu'on cherchait quelque chose qui aille bien avec Mano et qui te caractérise (sans te réduire pourtant à un joueur de go). On a beaucoup hésité avec "Pabot", "Pastache" et Barbapapa ;)

    RépondreSupprimer