Rechercher dans ce blog

mercredi 12 octobre 2011

Et le sans gluten alors ?

Après quelques recettes que vous avez appréciées, j'espère, il me semble temps de faire un petit point.

La tenue d'un blog de manière régulière est une discipline certaine. Surtout quand, comme pour moi, l'inspiration et la légèreté d'écriture et de composition n'est pas au rendez-vous.

La création de recettes sans gluten est une aventure de cuisine passionnante mais demande une certaine inspiration et une réussite.
Si le succès n'est pas à l'arrivée, le parcours devient difficile à effectuer. Combien de promesses qui n'ont pas été tenues, combien de gâteaux qui ont fini dans la poubelle (pas beaucoup parce que je n'aime pas jeter la nourriture mais ils auraient mérité), combien de recettes qui ont été réussies la première fois et que je n'ai jamais pu renouveler ?

Aujourd'hui je suis sec.

La recette que je me proposais de vous livrer, je n'ai pas pu la valider. J'ai dû rater une étape. J'utilise de nouveaux ingrédients et la mise en oeuvre est délicate. Je vais devoir retourner à mes fourneaux pour retravailler cette nouveauté.

Mais gardez confiance, je crois savoir d'où le problème provient.

Donc si tout va bien vous aurez votre nouvelle recette mercredi prochain.

1 commentaire: