Rechercher dans ce blog

mercredi 18 août 2010

Mais en vacances, nous n'allons pas nous prendre la tête

Comme je ne veux pas me prendre la tête et vous compliquer la vie alors que c'est les vacances et que le soleil brille, je ne vais pas vous proposer une recette mais simplement partager un essai.

Cela maintenant un certain temps, plus d'un an en réalité que j'ai renoncé au gluten et à tous les aliments qui en contiennent. Parmi tous ceux-ci il y a la pizza. Pizza qui fait partie de l'alimentation de base de l'étudiant moderne, du célibataire endurci et de la famille en rupture de ban. Hélas il n'est plus question d'aller faire vivre grassement le pizzaïolo du coin en lui achetant des pizzas standardisées à des prix défiants toute concurrence, non il s'agit de faire sa propre pizza avec ses propres ingrédients.

J'ai testé pour vous les fonds de pizza (vendus par deux) de la marque Schär et je me suis régalé.

J'ai pris les fonds, j'y ai mis de la sauce tomate Pizza aux aromates de Provence AB de Monsieur Emile Noël (de la famille de Marie Noël ?) quelques tranches de Mozzarella, sel poivre épices 15 mn au four à 220 °C. Et le tour est joué.

Préparation + Cuisson 20 mn sans peine. Régalez-vous et expérimenter vos garnitures sans problème.

1 commentaire: