Rechercher dans ce blog

mercredi 6 août 2014

C'est le mois d'août; il faut respecter la trêve estivale

Quand c'est le mois d'août; il faut respecter la trêve estivale, nous avons tous dans la tête l'idée de profiter du soleil plutôt que s'enfermer dans la cuisine. C'est pourquoi je vous propose une recette toute simple mais délicieusement rafraîchissante :

Le gaspacho au concombre

Pour réussir ce délicieux gaspacho il vous suffit d'avoir  une bouteille de jus de tomate au réfrigérateur et un concombre.
Vous pelez le concombre, vous le mettez dans le blender et vous verser le jus de tomate dessus.

Tout le secret consiste dans l'assaisonnement.

Si vous supportez le lactose, en plus des épices que vous aimez, vous pouvez rajouter un peu de lait.
Très sympa.

Si vous êtes anti lactose, une bonne dose de jus de citron vous ravira. mais attention c'est soit l'un soit l'autre le mélange lait plus citron n'est pas conseillé.

Régalez vous et désaltérez vous

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager Mytaste France

    RépondreSupprimer