Rechercher dans ce blog

mercredi 24 octobre 2012

Petit point et non pas petit poing

Ce blog est dans sa troisième année et vous, mes fidèles lecteurs,  avez sans doute essayer une ou plusieurs des recettes de ce blog.
Si vous venez sur ce blog, c'est que vous avez accès à Internet.
Mais avez-vous toujours accès ?

N'y a-t-il pas des moments, des endroits où vous aimeriez pouvoir avoir sous les yeux la recette qui vous inspire, recette fameuse du site Pago sans gluten (bien évidement) et que vous ne pouvez pas obtenir, parce que l'ordinateur est pris par quelqu'un d'autre, parce que la liaison internet est "cassée", parce que il n'y a pas d'internet de disponible dans cette maison de campagne...

Pour mille et une raison (si si  je les ai comptées), vous ne pouvez pas faire la recette qui irait bien, parce que vous avez les ingrédients mais vous ne vous souvenez plus exactement de ce qu'il faut faire, de la durée, de toutes ces petites choses qui font la différence entre une réussite et un échec.

Bien sûr, allez-vous me dire, certaines des recettes de Pago sans gluten ont été reprises dans des revues de recettes (merci Sophie) mais il n'est pas facile d'avoir toujours sous la main, la ou les revues concernées.

C'est pourquoi, pour toutes ces raisons, j'ai décidé de vous proposer toutes ces recettes sous forme d'un
livre de recette.

Il est évident pour tous que ce type de livre ne peut exister que s'il est publié ACA (à compte d'auteur).
Il y a maintenant la solution du livre électronique. C'est sans doute la solution vers laquelle je vais me tourner pour éviter les frais d'édition qui sont relativement élevés.

Donc vous allez bientôt pouvoir télécharger le fameux livre de Pago : 

Les 110 recettes sans gluten de Pago

N'hésitez pas à me signaler les recettes que vous voulez voir à tout prix dans ce livre, sachant qu'il y aura des inédites (zidane évidament)



2 commentaires:

  1. En espérant que de nouvelles recettes viendront s'épanouir sur ce blog pour un futur tome 2 (les 220 recettes sans gluten de Pago) . Mano.

    RépondreSupprimer
  2. le barcelonnette bien sûr! :o) isa

    RépondreSupprimer